Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
6 août 2012

Degemer Mat !

Je sais ce que vous vous dites !!!

Premièrement : "Degemer Mat ?! Kesako ?" C'est du breton, ça signifie "Bienvenue". :)

Deuxièmement : "ENCORE un blog de déco, de vieilleries, de trucs et de machins..." Eh bien oui, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, et étant en vacances actuellement je me lance ! Faut savoir que je n'en suis pas à mon premier essai bloguesque ^^ Le premier blog, il concernait mes créas (bijoux et accessoires) il n'est plus mis à jour depuis belle lurette, je vous le montrerai peut-être un jour... Le deuxième, c'était un blog de recettes de cuisine. Malheureusement par manque de temps je l'ai laissé tomber ! Celui-ci, j'vais essayer de le faire vivre un minimum en vous faisant découvrir petit à petit mes passions, mes collections (je souffre de collectionnites aigües), mes envies, mes coups de coeur...

En parlant de coup de coeur, voici le tout dernier : un sublime service en porcelaine allemande en provenance directe des années 70 !!

Le service est constitué de :

  • 23 assiettes

  • 12 assiettes à dessert

  • 12 assiettes creuses

  • 1 soupière

  • 1 saucier

  • 1 ravier

  • 1 grand plat ovale

  • 3 grands plats ronds, dont un plus creux que les autres

  • 1 cafetière

  • 5 tasses à café et 5 soucoupes

  • 1 pot à lait

  • 1 sucrier (sans le couvercle...)

OUIIII !!! Tout ça !

Je l'ai déniché à La Trocante pour... 25 euros. Ben j'en suis très contente ! ^^ Seul un des plats ronds est abîmé, très marqué par des coups de couteaux.

Malheureusement, ce beau service est allé dormir dans un carton... Eh oui, pas de place pour toute cette vaisselle dans mon studio rikiki ! J'ai l'espoir de déménager d'ici quelques mois, je le ressortirai à ce moment là.

Voila ! C'était donc le premier billet de ce blog, j'espère que vous repasserez voir la suite ;-)

Et vous, c'est quoi votre dernier achat coup de coeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité