Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
9 août 2012

Erika

Y'a deux semaines, alors que je me baladais dans les allées d'un très grand vide-grenier, j'ai vu à plusieurs reprises de bien jolies machines à écrire datant pour certaines des années 30/40. Elles étaient en très bon état (pour leur âge !), un prix raisonnable... j'ai pas craqué et depuis je ne pense qu'à ça !

Les machines à écrire sont devenues pour moi... une obsession.

(Vintage Simple)
 
(Design Sponge)
 
(The sun keeper)
 
(Favim)
 
(Favim)

Pour en revenir au titre... Erika... c'est le p'tit nom de celle que mon père avait acheté dans les années 80. Evidemment elle n'a pas le charme de ces belles machines, mais je l'aime bien, et étant petite, j'adorais "jouer" avec (même si je n'y étais pas vraiment autorisée !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité