Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
1 novembre 2012

Prenez place !

Comme je l'ai dit auparavant, ce blog est mon carnet d'idées. Toutes celles que je veux garder en tête pour le jour où enfin, j'aurai un vrai chez moi (comprendre : une maison avec tout plein de pièces, et non un studio comme à l'heure actuelle).

Aujourd'hui, sélection de chaises et de fauteuils...

Mes préférées : Masters by Philippe Starck. (woonblog.be)
 
Acapulco
 
Le fameux RAR Eames (woonblog.be)
 
J'aime ces chaises à l'esprit industriel (deco.fr)
 
Chaise Multipl's (Maisonsdumonde.com)
 
(apartmenttherapy.com)
 
(woonblog.be)
 
Très imposant certes, mais j'aime ces fauteuils profonds dans lesquels on peut se caler bien confortablement avec des coussins, un plaid... (pinterest.com)
 
Imposant également, mais j'aime ces larges accoudoirs (pinterest.com)

Pour rappel, au mois d'août j'avais fait une sélection de fauteuils de cinéma...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité