Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
11 novembre 2012

Home sweet home : ma cuisine

Je pense que l'endroit que je préfère chez moi, c'est ma cuisine... J'habite en studio mais j'ai la chance qu'elle soit séparée de la salle principale. Elle est toute petite et lorsque j'ai emménagé il n'y avait rien à part l'évier, mais mon papa bricoleur a bien su l'aménager ^^ Je n'ai voulu que des meubles bas pour ne pas surcharger la pièce. On a simplement fixé une étagère, au dessus des plaques électriques, pour le micro-ondes et j'ai un meuble à étagères pour y disposer mes verres, mes livres de cuisine, mes boîtes en métal et autres objets de déco...

J'ai tout à portée de main avec un plan de travail suffisamment grand (vu la pièce !) pour cuisiner facilement.

La seule chose qui me chagrine (et je pèse mes mots ! lol) c'est le manque de place car j'ai plein de vaisselle et autres objets chinés qui m'attendent chez mes parents...

Place aux photos. Bienvenue dans ma cuisine !

Les verres, on y reviendra plus en détail, cela fera l'objet d'un prochain billet...
 
J'adore cette série de boites en métal, j'en ai plein d'autres dans mes placards.
 
On ne les voit pas très bien, mais les 2 pots en verre sont de vieux pots de yaourt des années 50 (dixit le vendeur, mais je pense que c'est un peu plus récent)
 
Ancienne dinette émaillée chinée dans une brocante du 17è. Je vous en parlerai aussi dans un prochain billet ;-)
 
Un meuble à CD tout moche dont je ne savais que faire est devenu meuble à épices ! Il aurait besoin d'un petit relooking... Dans le panier en tissus home-made, je range mes sacs plastique !
 
Une petite touche bretonne ici...
 
... et là ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité