Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
17 février 2013

Miroir, mon beau miroir... (de barbier)

Qui ne connait pas l'intérieur de Zoe de Las Cases ? Je pense qu'il a fait le tour de la blogo ! J'aime beaucoup, notamment ses collections. Ici, je vous parlais des cuisines de poupée en tôle. Aujourd'hui, on cause miroirs...

miroirs zoe

J'adore ces miroirs. Malheureusement je n'ai pas réussi à en chiner un seul jusqu'à présent... peut-être lors de la prochaine saison des vide-greniers ?

En tout cas, j'en ai trouvé de bien jolis sur la blogo, certaines ont eu la bonne idée de les customiser en tapissant l'arrière d'un beau tissu, j'aime encore plus !!!

miroir31

(Grenier d'idées)

c9df80dfc0add9aa6d31dbec4dbd0218

(Pinterest)

78138788_o

(Mamoizelle K)

77529665_o

(Lulu la Lucette - Au dos, un joli Liberty !)

75485717

(Ma ligne vintage)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est chouette ces miroirs, je n'en ai jamais vu non plus. :-(
M
Trés beau miroir, j'en cherche aussi ^^<br /> <br /> Des bises <br /> <br /> http://mylenehoneymelon.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Publicité