Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
26 février 2013

Ouverture du Shop

C'est avec grande émotion, mais non sans une certaine appréhension, que je vous annonce officiellement que mon petit shop Ktou Factory a ouvert ses portes dimanche soir !!

Je vous fait visiter ?


Alors ça se passe sur Dawanda à cette adresse : http://fr.dawanda.com/shop/KtouFactory. Actuellement vous pouvez y trouver de la vaisselle : des ramequins Arcopal fleuris, une énorme tasse et un beurrier Acapulco ♥. Mais il y a également des jouets : un joli petit parc à poupées ainsi qu'un chouette radio-réveil (boîte à musique) Fisher Price. Et puis y'a aussi mes petites créations : pour l'instant il n'y a que des magnets mais attendez vous à y trouver des pochettes, des guirlandes, des badges... tout plein de trucs à base de tissus vintage ! J'espère mettre les premiers en ligne d'ici dimanche :)

Bon... ben voilà... C'est pas facile de se faire une place parmis toutes les jolies boutiques qui existent, mais j'espère que la mienne vous plaira et peut-être y trouverez vous votre bonheur :) Comme je l'ai dit dans mes annonces, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou photos supplémentaires...

 

IMG_5889m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la je découvre ton shop et évidemment les pièces acapulco, j'ai deux autres tasses identiques, mais hum 12 euros la tasse aie :) Bon ben je vais continuer à chiner par chez moi :)
G
Bravo Kat!! hâte de voir la suite et tes jolies créations!!
C
Félicitations pour t'être lancée et je te souhaite plein de ventes. :-)
Publicité
Newsletter
Publicité