Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
15 mai 2013

Petit meuble de couture et autres travaux d'aiguilles...

Il y a deux semaines, j'ai chiné ce joli petit meuble en rotin. J'ai longuement hésité à l'acheter (Où vais-je le mettre ? Et que vais-je en faire ?) mais vu son prix et son état, je ne pouvais pas le laisser passer. Il a pris une douche en rentrant car il était très poussiéreux et puis en lui cherchant une place dans mon mini-chez-moi, je me suis dit qu'il serait bien pratique pour ranger mon bazar couture et tricot !

 

IMG_6333

IMG_6334

Sur le dessus donc, ma MAC et des pots remplis de cordons et biais Liberty

IMG_6335

Dans le premier tiroir, encore du biais, des rubans, des boutons, etc etc...

IMG_6336

Dans le second, j'essaye d'y ranger mes pelotes... J'ai dévalisé les boutiques de laine lundi, j'arrive difficilement à tout ranger !

IMG_6337

Enfin, dans le dernier, j'y ai mis les magazines et autres patrons de couture.

 

Vous aussi vous aimez le rotin ? Moi je deviens addict ! J'ai chiné une jolie étagère ce week-end (vous avez pu la voir dans mon précédent billet) et je ne vous parle pas des miroirs que j'ai laissé derrière moi par manque de place, je m'en mords encore les doigts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité