Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
25 juin 2013

Tadaaaammmm... Je vous présente le new shop !

Plus d'un mois et demi sans publier le moindre billet... Mais je reviens avec une bonne nouvelle ^^
Il y a quelques mois j'avais ouvert mon petit shop sur DaWanda, pas totalement satisfaite, je me suis demandé si je devais arrêter ou bien continuer sur une nouvelle plateforme. Ce week end je me suis décidé et j'ai tout déménagé à cette adresse :

http://ktoufactoryshop.bigcartel.com

Je l'aime beaucoup !! C'est mon espace à moi, que je vais pouvoir présenter comme je veux, même si cette présentation de base, sobre et classique, me plait énormément !

Alors pour fêter cette ouverture et pour vous remercier d'être chaque jour un peu plus fidèle à me suivre sur IG ou bien sur Hellocoton, j'ai décidé de vous offrir -20% de réduction sur votre commande !
Le code : NEWSHOP
Il est valable jusqu'à jeudi soir, 19h ;-) Profitez-en !!!!

f6bdfc08dc5311e299e522000a9e28c4_7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yes !!! super chouette !! j'y fonce ♥
C
Génial, tu as de belles choses!!!
Publicité
Newsletter
Publicité