Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
3 juillet 2013

Chineries #6 (concours inside !)

Me voici de retour en Bretagne pour quelques jours... L'occasion de parcourir le Morbihan et ses nombreux vide-greniers ! (Vivement que je rentre cet été pour les vacances...)
Ce n'est pas un gros butin, mais je n'ai trouvé que des choses que je recherche depuis longtemps !

IMG_7184

Hiiiiii !! Le fameux service en porcelaine au motif de pommes ♥ Je l'adore, et j'aurai la cafetière le week-end prochain. La vendeuse l'avait oubliée chez elle, on s'est donné rendez-vous à un autre vide-grenier !

IMG_7185

Un bocal Felix Potin. Et dire que j'en ai acheté deux récemment à Ci...

IMG_7187

Mon premier Pola !

IMG_7188

Un verre ballon qui vient compléter ma collection ! (J'en parle beaucoup sur Instagram ;))

IMG_7173
Et pour terminer, un joli bac à glaçons en forme de poire ! Je n'en avais jamais vu de tel. Les poires que je vois habituellement son en métal.
Si elle vous plait, sachez que vous pouvez la retrouver sur le shop !

 

Bon d'ailleurs, en parlant du Shop... Cela faisait un petit moment que je voulais mettre en place un concours sur le blog. Finalement, il a lieu sur Instagram et c'est jusqu'à dimanche.
Je vous invite à me suivre, car sans parler du concours, j'y suis beaucoup et partage pas mal de trucs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'habitude on va du blog à IG :là c'est le contraire ! Je t'envie, le premier pola ! Allez pour la peine je t'ajoute dans mon flux !!!
Publicité
Newsletter
Publicité