Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
5 août 2013

Chineries #7

Le début des vacances en Bretagne et un premier dimanche de chine !

IMG_7623

Les verres Ballons que j'adore ! Je cherche à faire des échanges, je commence à avoir beaucoup de verts et oranges, j'aimerai des blancs et des rouges. A bon entendeur...

IMG_7624

Un plateau et encore quelques verres, je ne pouvais pas résister à ces jolies fleurs. Celui avec le héron... je me demande s'il existe dans d'autres couleurs ou avec d'autres animauix ?

IMG_7625

Encore des verres, mais des Henkel !! Je les adore ♥ Le bocal et le pichet seront à retrouver sur le Shop !

IMG_7626

Le tourne-disques Fisher Price, en très bon état, complet... il est superbe ♥

IMG_7629

Des lucioles et des livres ! Je commence la collection des Disney de la Bibliothèque Rose !


Ah oui, j'ai chiné une petite étagère aussi. Je vous la montre une fois que je l'aurai repeinte !
Et vous, vous avez fait de jolies trouvailles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Oooh ! Ce tourne disque :)
E
là j'avoue je suis super jalouse de tes trouvailles, en bretagne tu dis... dire que j'y etais la semaine dernière ;)
Publicité
Newsletter
Publicité