Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
6 février 2014

Brakig Ikea : le bilan (mitigé)

Il y a quelques jours je vous présentais mes articles favoris issus de cette collection en édition limitée : Brakig.

Elle est donc sortie en magasin le 31 janvier dernier. Le soir même, je filais à Villiers dans l'espoir d'y dénicher certaines petites choses : j'avais très envie d'une housse arlequin, d'une housse de couette noire, d'un plateau et des boites rondes. Au final... ils n'avaient recu aucun textile, pas de boîtes rondes, et très déçue par la vaisselle : pourquoi le motif arlequin est-il SEULEMENT au dos de l'assiette ?!!

Du genre obstinée, je file lendemain jusqu'à Thiais. La nouvelle collection était hyper bien mise en valeur. A nouveau une déception : pourquoi le linge de lit n'existe-t-il que pour les lits 1 personne ?!! Le côté positif c'est que j'ai trouvé un jolie lampe de bureau dorée dont je n'avais pas entendu parler, et une housse de coussin. Toujours pas de boîtes rondes...

Mardi, je retourne à Villiers (ils étaient censés recevoir le reste de la collection de jour là) (oui, je suis vraiment très obstinée !). Pas de papier peint que je regrette de ne pas avoir acheté à Thiais, et toujours pas de boîtes rondes !! Bon ben là j'abandonne... tant pis j'aurais pas mes boîtes...

Je trouve ça dingue qu'une collection annoncée depuis plusieurs semaines ne soit même pas disponible partout le jour J...

IMG_20140202_122139

La lampe Brakig qui existe aussi en mint notamment !

IMG_20140205_211741

Non mais vous avez vu la taille de ce plateau ? Tout minus, j'imaginais autre chose !

IMG_20140205_212123

Et le coussin arlequin, le noir et blanc est aussi un Ikea.

 

Alors, votre avis ? Vous êtes contente de cette collection ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi,très déçue,tous les articles ne sont pas présents. J'y étais pourtant le 1er jour à l'ouverture et le personnel était en train d'installer et mes demandes de prix ont été mal reçues. On m'a dit:madame allez boire un café pendant qu'on installe! Non merci je n'avais pas que ça à faire! J'ai pris quelques petites choses et ai renoncé au tapis et au pouf devant le prix à mon goût bien trop élevé!
V
Pareil pour moi pas trouvé les boîtes rondes :-( j'ai fait ikea thiais et evry et rien il ne les avaient pas ou plus..... J'y suis pourtant allée le 1er jour et rien n'était installé à thiais c'est la 1ère fois que j'achetais une collection capsule chez ikea je ne sais donc pas comment ce sont passées les autres mais pour celle ci j'ai trouvé que c'était très mal organisé !
R
Et bien moi je me suis rendu à Ikea (St-Etienne) dès le samedi.<br /> <br /> Dans celui-ci, tu aurais été contente car il y avait les boîtes et également le papier peint. En revanche, ils n'avaient pas encore reçu les assiettes et les tasses (ce qui me faisait le plus envie). Mais de toute façon, je ne sais pas si je les aurai acheter (conditionnement, prix). <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour le linge de lit et j'aurai bien aimée trouvée des housses de coussins plus petites aussi.<br /> <br /> Bref, un petit peu déçue mais je ne suis pas reparti sans rien malgré tout!
Publicité
Newsletter
Publicité