Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
12 février 2014

Chineries #8

Puisque je chine régulièrement et que je me vois mal faire un billet à chaque retour de broc', je me suis dit que faire un billet mensuel serait bien plus simple ! Voici donc toutes les trouvailles du mois de janvier (et début février donc) ! Il y a encore peu de vide-greniers (du moins en région parisienne, car je vois qu'en Bretagne il y en a tous les week-ends !) mais Emmaus est là !!

Donc depuis le 3 janvier dernier, j'ai arpenté les allées des Emmaus de Rédéné (29), Vannes et Auray (56), Neuilly-Plaisance (93), j'ai acheté sur un site Internet et puis surtout j'ai fait mon premier gros achat sur le bon coin !!

1

Beaucoup de vaisselle pour la toute première chine de l'année : des assiettes plates et un ramequin Lotus, un sucrier pour ma collection, des tasses Scarlett, et des assiettes plates, creuses, à dessert avec ces jolies fleurs ! Il y a également 4 coquetiers et 2 bols. De vieux magazines de tricot.

 

IMG_20140104_152418

Un grand saladier Arcopal et de vieux tissus fleuris comme j'aime !

 

IMG_20140115_173235

Oui oui oui !! De quoi compléter mon service !! J'ai trouvé ces assiettes sur le site Déco-graphic.

 

IMG_20140209_095349-1

De laine bleue ! Un joli projet pour une association, je vous en reparlerai...

 

IMG_8625

Un énième bocal Félix Potin...

 

IMG_8618

Mon achat sur le bon coin : un secrétaire ! Je vous en parlais en détail ici.

 

IMG_8626m

Et pour finir une bien jolie trouvaille !
"Ouais bof une chaise en formica quoi..." Oui mais une chaise en formica vert pâle avec un joli dossier et le p'tit détail que j'adore, la petite plaque au nom du fabricant fixée sur l'assise !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien reçu le magazine! merciii! Je t'envoie vite les cintres!
M
Tu es la reine de la chine pour moi :)
L
cool le secrétaire!!
Publicité
Newsletter
Publicité