Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
2 mars 2014

Chineries #9

Ce mois-ci, pas de vide-greniers mais de chouettes visites chez l'abbé, et un superbe colis reçu de la part d'une Instagrameuse...

IMG_20140211_205321

Un passage éclair dans une boutique Emmaus du 20è et j'en ressors avec 3 pelotes de laine et une badge-it... Et dans la boîte, vous savez ce qu'il y a ? Une recharge COMPLETE de badges ! ^^

 

IMG_20140213_161504

Que des petits trésors dénichés chez Orange Verte Vintage, lors de ses ventes organisées sur IG. Alexandra est adorable, hyper sérieuse, arrangeante, bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

 

IMG_20140215_215034

Le plein de laine lors de la vente spéciale mercerie organisée dans une boutique Emmaus.

 

IMG_20140222_155138

Mes petits trésors du mois !! Des assiettes à pois comme j'aime !! Des creuses et des assiettes à dessert. Il y avait des plates que j'ai laissées car très abîmées... Et j'adore ce petit bocal poires, style Henkel.

 

 Et vous, qu'avez-vous dénicher de beau ces derniers temps ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité