Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
13 mai 2015

[MCD] Reprise du blog avec des news, et surtout de la déco !

Plus d'un an sans publier le moindre le petit article... C'est qu'il s'en est passé des choses depuis !

J'ai tout quitter sur Paris pour rentrer chez moi, en Bretagne. Des années que j'attendais ça. Je me suis décidé sur un coup de tête presque, c'était le moment ou jamais quoi... Finalement, une fois que tout était mis en place, ça n'a pas été facile, beaucoup de doutes, de stress : et si je faisais une grosse erreur ? Et si je ne trouvais pas de boulot ? Et si finalement je ne m'y plaisais pas ? Ben oui parce que Paris, c'était vachement bien quand même ! J'y ai vécu 8 ans, j'y ai fais de jolies rencontres, j'avais un super boulot...
Bref, je suis rentrée l'été dernier le coeur bien lourd mais avec tout de même une petite pointe d'excitation. Alors j'ai retrouvé ma chambre d'adolescente : n'ayant pas de boulot je suis retournée vivre chez mes parents. Depuis quelques semaines, j'ai enfin un CDI. Loin d'être le contrat de mes rêves, ça fait l'affaire en attendant autre chose. N'empêche que qui dit CDI, dit indépendance ! Il me tarde de retrouver un chez moi, je rêve d'une jolie petite maison ! J'imagine, depuis longtemps déjà, la déco de chaque pièce : la cuisine (dans un esprit très vintage aux tons rouges), le salon (un p'tit côté loft vintage, avec une grande bibliothèque), et je l'espère un atelier ! Un atelier tout girly, lumineux, rempli de mes diverses collections, de mes piles de tissus, de divers bocaux plein de perles ou rubans...

Alors en attendant, j'en prend plein les yeux sur Pinterest et je me régale de tous ces jolis intérieurs que je souhaite partager ici. Et ce retour du blog est l'occasion pour moi de participer à un concours pour lequel j'ai été sélectionnée.

 

mcd1

mcd2

mcd3

mcd4

 

Et pour en voir plus,c'est ici !

 

Mondevis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité