Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
28 août 2015

Fisher Price : #183 Play Family Fun Jet

Il y a un an environ, je chinais mon premier set Little People de Fisher Price, l'école. Le même jour je dénichais le train du cirque. Je m'en souviens très bien, c'était à Ecuelles. Au premier coup d'oeil je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser, ça ferait sûrement plaisir à quelqu'un. Et il s'est avéré que ce quelqu'un, c'était moi finalement ! Je suis tombée en amour devant ces petits jouets trop adorables, aux jolis détails, aux jolies couleurs.C'est donc ce jour là que la collection à débuter !
Je suis actuellement en plein inventaire avant mise en carton, difficile de tout stocker en ce moment. C'est l'occasion de les photographier et de vous les montrer !

Voici l'avion vendu entre 1970 et 1980. Petit détail à connaître pour les collectionneurs : celui-ci est d'après 1972, l'année où l'aéroport (#996) a été créé. Afin d'être compatible avec les pompes à essence de l'aéroport, ils ont ajouté sur l'aile droite un "gas hole". Il sera remplacé en 1981 par le #182 Jetliner.

IMG_0083

playfamilyfunjet

IMG_0086

IMG_0084

IMG_0085Le set complet contient :
- l'avion blanc oux ailes rouges, réacteurs bleus
- 1 valise ronde verte
- 1 valise jaune rectangulaire
- le père, vert et chauve
- la mère, bleue et queue de cheval blonde
- le fils, orange et chauve
- la fille, bleue aux tresses blonde

J'aimerai compléter ce set avec des personnages entièrement en bois, et il me manque donc cette petite...

Source : thisoldtoy.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité