Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
8 février 2013

Des petits bouts de chez moi #1

Pas de vue d'ensemble pour mon salon/salle à manger/bureau/chambre/atelier (hé oui, tout ça réuni dans une seule pièce...) car je ne suis pas encore totalement satisfaite de l'aménagement : trop encombré, le meuble tv prend énormément de place, il manque des étagères. En revanche, j'ai fait quelques clichés des petites choses que j'aime. Voici donc une première série !

IMG_5810

IMG_5809

IMG_5793

IMG_5797

IMG_5794

IMG_7495

1- guirlande customisée / 2- Tableau Comme une image / 3- Publicité Kodak chinée / 4- Cartes Fifi Mandirac / 5- Légumier Acapulco chiné très récemment / 6- Bureau Alinéa et boîte Maisons du Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité