Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
13 mars 2013

► WANTED !

Ce billet fait un peu écho à celui posté il y a quelques semaines, sur ce que je souhaite trouver en vide-grenier. Mais là, ce sont vraiment les trucs que je veux, ceux dont je ne peux me passer, ceux qui m'obsèdent et pour lesquels je serai prête à tout (enfin dans les limites du raisonnable hein !!)

► ► On commence par le service Arcopal Polka Dot (le rouge à pois blancs donc) :

IMG_20130309_200442

J'ai donc en ma possession le pichet et 3 tasses ! Je rêve de trouver les assiettes, et d'autres tasses, de toutes formes !! Figurez-vous qu'il y a deux semaines je les ai vues ces fameuses assiettes, 6 plates et 6 creuses... je demande le prix : 15 € L'UNITE !!!
moi : "Hein ?!! Quoi ??? 15 euros ???"
la vendeuse : "Ben oui, ça se fait plus ce modèle !!"
moi : (ne parlant pas mais pensant tellement fort qu'elle a lu dans mes yeux) "Ben garde les tes assiettes vieille folle, jamais tu les vendras à ce prix !"
Nan mais elle a vraiment cru que j'allais débourser 12 fois 15 euros ?!! J'ose même pas savoir combien ça fait !!

 

► ► Service Izmir de Villeroy & Boch

Je ne pense que ce soit très courant en vide-grenier ? En tout cas je n'en avais jamais vu avant dimanche dernier, plusieurs pièces étaient lamentablement délaissées dans une vieille caisse. J'ai eu le tout à un tout petit prix riquiqui et depuis, j'en suis amoureuse ♥ !

IMG_5999

 

► ► Service Acapulco de Villeroy & Boch

J'ai eu la chance d'en trouver plusieurs pièces sur une brocante (certaines sont en vente sur mon shop) mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les assiettes. J'en possède 2, j'aimerais en avoir au moins 6. J'aimerais également le sucrier et des plats.

R10241024-255-31_1
(Source)

 

Voila voila, alors si vous possédez ou voyez ces services, je vous propose qu'on en discute !! ;-)

Et vous ? Qu'est ce qui vous fait rêver ? Que souhaitez-vous par dessus tout dénicher ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais me renseigner pour les frais de port. Je pense que bien emballées dans une enveloppe à bulle ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous voulez mettre combien? oui très bon état. Je ne sais pas comment joindre une photo ici.<br /> <br /> Sinon j'ai cru voir que vous étiez de Bretagne, moi aussi et j'y retourne régulièrement, près de Lorient... si jamais vous êtes dans ce secteur?
L
ah je n'en ai que 2 rouges et ce sont des assiettes à dessert... Cela vous intéresse néanmoins?
L
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire votre article. J'ai 3 assiettes à pois arcopal (rouge et orange) si vous êtes toujours à la recherche de celles ci. <br /> <br /> Bonne journée!
M
Je suis super fan de la série Acapulco ! Pour la série Izmir j'ai 2 tasses que je vais bientôt mettre en ligne à 15 euros l'unité ! ;)) Elle a un peu abusé pour le coup ! ;P
Publicité
Newsletter
Publicité