Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
22 août 2013

Bref, j'ai fêté ma trentaine.

Bon pas de photos de moi ouvrant les cadeaux, ou soufflant les bougies, ou auprès de mes proches... si vous suivez ce blog depuis un petit moment, vous avez compris que je n'aime pas me dévoiler ! ;-) En revanche, je vais vous causer déco ;-)

Donc, ce week-end, on a fêté mes 30 ans chez mes parents avec la famille et les amis. Le but était de faire une ambiance un peu 60's/70's... Mais les préparatifs de la fête ont été un peu compliqués : changements de dates, la non-envie de fêter mon anniv... Moi j'avais juste envie de faire une jolie déco ! Mais du coup je m'y suis prise trop tard, et je n'ai pas fait tout ce que j'aurai aimé ! En plus, gros manque de bol : 2 semaines que j'étais en Bretagne il faisait hyper beau, et le jour J, bam... de la pluie.

Allez, place aux photos.

IMG_7666

IMG_7668

IMG_7669

IMG_7670

IMG_7671

IMG_7672

IMG_7673

IMG_7674

IMG_7675

IMG_7676

Donc on a loué un gros chapiteau que l'on a installé sur la pelouse. La toile était vachement abîmée, y'avait besoin de camoufler un p'tit peu tout ça donc mon père a installé des bambous sur les montures. J'avais prévu 4 guirlandes de fanions faites de tissus vintages, j'ai commandé des pompoms et des lanternes, et je me suis ruiné j'ai acheté des cercles à broder pour faire des jolis cadres ! Certains ont été chinés en vide-greniers et étaient sales ou ne correspondaient pas aux couleurs de la fête donc un peu de masking-tape et c'était tout bon ! J'ai chiné également des napperons, un peu de teinture orange et hop, c'était top !
J'ai zappé de prendre la table de l'apéro en photo ! On pouvait y voir la big jarre à sangria, mais surtout, mes tasses Melitta toutes colorées et mes verres aux motifs so 70's ! J'ai sorti pour la première fois mon joli service en porcelaine chiné l'année dernière, et puis les tasses Lotus en guise de vases ou de photophores. Et comme une gourdasse, j'ai oublié de faire des photos des jolis photophores allumés à la nuit tombée...

En vrac, photos Instagram.

9cfbf88807fe11e3b87b22000aaa07f6_7  28eba98c09c211e3830022000a9f50e0_7

b55023d2059211e3a4da22000a1f9253_7   e207007605d311e3be8622000a9f192b_7

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'aime ta jolie guirlande de fanions ;)
J
Alors un joyeux anniversaire, Vintage of course ♥
H
Très jolie déco ! Joyeux 30 ans !
B
Alors joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Sympa la déco!
M
Trop géniale la déco ! Je suis fan de tout :)<br /> <br /> Faut dire que les années 70 je suis née dedans ..<br /> <br /> Ce sera le thème de notre anniversaire aussi , on l'avait utilisé pour mes 18 ans avec pantalons , mini hauts fleurs ... Mais l'été prochain pour nos 40 ans avec les copines <br /> <br /> Joyeux 30 ans
Publicité
Newsletter
Publicité