Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ktou Factory
15 mai 2015

Mes p'tites cuisines en tôle

Au début du blog (y'a 2 ans et demi déjà !), je vous parlais de ces jolies cuisines en tôle que j'affectionne tout particulièrement. Depuis la collection s'est un tout petit peu étoffée, pas simple d'en chiner à des prix raisonnables...

IMG_9637
Celle de mon enfance, offerte par ma cousine, qu'est ce que j'ai pu jouer avec !

IMG_9633

IMG_9634

IMG_9635

IMG_9636

IMG_9638

 

Je les aime toutes, même avec leurs traces de rouille, leurs portes cassées, les éléments manquants... c'est ce qui fait leur charme !
Et vous, laquelle préférez-vous ? En possédez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes trop belle ! J'aime bien la seconde ;) <br /> <br /> Chez moi c'est quasi impossible à chiner, idem pour Fisher Price. Il y a une concurrence énorme !
C
J'en ai une des Little Twin Stars. :-) Ta collection me fait rêver. J'en vois rarement et toujours chez des pros.
S
J'adore la jaune !
Publicité
Newsletter
Publicité